RENOVATION MAISON PAROISSIALE DE LUGNY

La paroisse Notre-Dame-des-Coteaux-en-Maconnais regroupe 19 villages (soient 10 000 habitants) et compte autant d’églises et chapelles. Elle montre un dynamisme remarquable, assurant des messes rĂ©guliĂšres dans toutes les Ă©glises du territoire.

Il est aujourd’hui nĂ©cessaire de lancer un important chantier de rĂ©novation de la maison paroissiale situĂ©e Ă  Lugny qui est dans Ă©tat trĂšs dĂ©gradĂ©.

La premiĂšre tranche de travaux qui se monte Ă  70 000 euros couvre Ă  la fois la nĂ©cessaire mise aux normes des locaux (Ă©lectricitĂ©, sanitaires, issues,
) et une rĂ©organisation de ceux-ci afin de les rendre faciles d’accĂšs pour tous, modulables, confortables pour assurer un accueil dans les meilleures conditions.